AVEC HAPPYCAR, RÉSERVEZ VOTRE VOITURE DE LOCATION AU MEILLEUR PRIX, OÙ QUE VOUS SOYEZ

Après le succès de son application iOS, la start-up HAPPYCAR vient de lancer son application gratuite téléchargeable sur Google Play Store, ainsi qu’une nouvelle mise à jour de la version iOS. La pertinence de ces créations et améliorations de ses applications repose sur le fort développement de la part des réservations faites à partir d’un mobile, enregistrées par HAPPYCAR. En effet, celle-ci a augmenté de 16% entre 2015 et 2016.

Une application pour faciliter la location de voiture.

Grâce à l’application HAPPYCAR, la comparaison des locations de voiture se simplifie. En quelques clics, sur son smartphone ou sa tablette, l’utilisateur peut entrer le lieu, les dates et horaires souhaitées, et comparer les offres des plus de 1000 partenaires de la start-up – par exemple Hertz, Europcar, ou encore Car Del Mar et Auto Europe.

Robert Schütze, directeur général de la start-up à tout juste 30 ans : « Chez HAPPYCAR, ce qui nous tient le plus à coeur, c’est de faciliter la recherche et la réservation d’une voiture de location pour nos clients, ainsi que de rendre ce processus le plus sûr et le meilleur marché possible. Avec le lancement de l’application Android et la mise à jour de l’application iOS, les offres de location de voiture apparaissent de façon plus
accessible et plus rapidement grâce à une prise en main plus agréable ».

Rendre la location de voiture plus précise et plus transparente

Il est très facile d’affiner les résultats, en filtrant ses recherches en ce qui concerne la catégorie et le type du véhicule (citadine, luxe, tout-terrain…), l’endroit où l’on souhaite avoir accès au véhicule (en ville, à l’aéroport), le prestataire, les assurances et les extras que l’on désire avoir sur sa voiture (kilométrage illimité, GPS, boîte de vitesse automatique…).

Grâce à l’application, les conditions des partenaires de HAPPYCAR apparaissent de façon plus transparente : sous chaque offre sont listées les assurances incluses et les conditions de location. De plus, l’application dispose d’un onglet Service client qui référence les deux numéros de la hotline : le numéro local accessible depuis la France métropolitaine et le numéro international.

La map view bientôt disponible

Sur le site internet, la map view facilite encore plus la location de voiture. En entrant la ville où l’on souhaite récupérer sa voiture, toutes les agences de location apparaissent sur un plan avec les prix qu’elles proposent. L’utilisateur peut ainsi choisir la station où récupérer sa voiture, soit par sa localisation, soit par son prix. Cette fonctionnalité n’est pour l’instant disponible sur l’application que pour une douzaine de villes (dont Berlin, Hambourg, Amsterdam, Palma, Barcelone, Alicante, Los Angeles ou Rome), et sera étendue à l’ensemble des recherches bientôt.

 

 

 

HAPPYCAR


L’APPLICATION HAPPYCAR ANDROID
7 langues : français, anglais, allemand, espagnol, italien, néerlandais et polonais
Configuration minimale requise : Android 4.1
Taille de l’application : 29,52 MB
Lien de téléchargement : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.happycar

L’APPLICATION HAPPYCAR IOS
7 langues : français, anglais, allemand, espagnol, italien, néerlandais et polonais
Configuration minimale requise : iOS 8.0
Taille de l’application : 23,4 MB
Lien de téléchargement : https://itunes.apple.com/fr/app/happycar-location-voiture/id877609635?mt=8


HAPPYCAR est l’un des comparateurs de prix de location de voitures ayant l’une des plus fortes croissances en Europe. Avec plus de 1000 partenaires à travers le monde, l’entreprise basée à Hambourg (Allemagne) dispose de l’un des meilleurs réseaux du marché. Les clients peuvent économiser jusqu’à 60 % du prix total en comparant les offres de plusieurs agences de location ainsi que les services additionnels.

 

HAPPYCAR garantit à ses clients le prix le moins cher au moment de la réservation. En plus de l’Allemagne, HAPPYCAR est présent en France, Espagne, Italie, Pays-Bas, Pologne, Suisse et aux États-Unis.

 

HAPPYCAR a reçu le Label Capital – Leader du Service 2017.