Visites guidées en Langue des Signes Française au théâtre de Denain.

Publié par Nicolas CHALMIN le

À l’occasion des Journées Nationales Tourisme et Handicap, l’Office de Tourisme de La Porte du Hainaut vous donne rendez-vous ce samedi 6 avril à 10 heures et ce dimanche 7 avril à 16 heures, pour une visite guidée en Langue des Signes Française (L.S.F.) au théâtre de Denain. Si sa remarquable restauration vous intéresse, profitez-en ! Ces visites guidées proposées par une guide de l’Office de Tourisme et une interprète, seront ouvertes à tous et gratuites. Pensez à réserver au +33 (0)3 27 48 39 65, par mail : contact@tourisme-porteduhainaut.fr ou par SMS au 06 74 72 94 04.

Visites guidées en L.S.F.

Avez-vous déjà découvert la belle rénovation du théâtre de Denain ? Ce samedi 6 avril à 10 heures et ce dimanche 7 avril à 16 heures, découvrez-la en compagnie d’un binôme exceptionnel à l’occasion des Journées Nationales Tourisme et Handicap !

Suivez à la fois Christophe Auzanneau, guide conférencier national de l’Office de Tourisme de La Porte du Hainaut et Anne-Cécile Dubocage, guide interprète en Langue des Signes Française, et posez votre regard sur ce joyau de l’architecture. Poussez les portes de cet édifice centenaire et profitez de la visite guidée « Venise au théâtre de Denain » pour admirer sa restauration !

Ouvrez grands vos yeux tout en profitant de leurs commentaires ! Savez-vous que le théâtre de Denain, construit à l’italienne de 1906 à 1912, ne devait être au départ… qu’une salle des fêtes ?

Que les peintures intérieures ont été réalisées par Victor Lhomme, artiste-peintre lillois ?

Que son acoustique exceptionnelle le place en outre dans les premiers rangs au niveau national, après l’Opéra Garnier ? De belles surprises vous attendent ! Après cette visite guidée, le théâtre de Denain n’aura plus de secret pour vous ! Cette visite guidée passionnante s’adresse aussi bien aux personnes valides qu’aux personnes sourdes et malentendantes ; elle est gratuite à l’occasion des Journées Nationales Tourisme et Handicap.

Réservez-vite au +33 (0)3 27 48 39 65, par mail : contact@tourisme-porteduhainaut.fr ou par SMS au 06 74 72 94 04.


Laisser un commentaire