HAUTS-DE-FRANCE PROPRES : EN MARS, LA NATURE TU NETTOIERAS !

Publié par Nicolas CHALMIN le

L’opération Hauts-de-France propres revient les 22, 23 et 24 mars 2019. 50 000 personnes se sont mobilisées en 2018 pour ramasser 1 300 tonnes de déchets

En mars 2019, la Région Hauts-de-France renouvelle son opération « Hauts-de-France propres, ensemble nettoyons notre région ! 

Pour la troisième année consécutive, la Région Hauts-de-France et les fédérations régionales de chasse et de pêche vous invitent à agir pour l’environnement en ramassant près de chez vous les déchets qui le salissent. Entreprises, écoles, associations, collectivités, citoyens… chacun peut agir !

Hauts-de-France Propres est une opération exceptionnelle de nettoyage de la nature, reconduite pour la troisième année consécutive par la Région. Armés de gants et d’une motivation sans faille, des milliers de bénévoles se rassemblent pour ramasser et trier un maximum de déchets.

Rendez-vous dans la nature ou en ville, à la campagne ou en forêt, dans les champs ou au bord des rivières… partout en Hauts-de-France …

Tout le monde peut agir pour l’environnement et pour préserver la biodiversité. L’opération Hauts-de-France propres permet, chaque année, de réunir des milliers de citoyens pour nettoyer notre région. Entreprises, écoles, associations, collectivités…

Deux solutions s’offrent à vous : organiser un ramassage ou prendre part à l’un d’entre eux. 
http://hautsdefrance-propres.fr/

 


Laisser un commentaire