Euroke France organise un concours de Karaoké : les gagnants partent 5 jours en Crète et formeront l’équipe de France aux championnats d’Europe !


L’Euroke est le championnat d’Europe de Karaoké.
Ouvert à tous les amoureux du Karaoké, il accueille chaque année les pays d’Europe dans un endroit différent : Russie, Autriche, Hongrie, Grèce pour 4 jours de compétition dans une ambiance festive.
Chaque pays organise ses propres sélections pour désigner l’équipe qui représentera son pays.
 
 

Le championnat Européen de Karaoké EUROKE ouvre ses sélections à LILLE pour la deuxième année consécutive. Après le succès l’année dernière de la Béthunoise Marina TRINEL couronnée Vice-Championne d’Europe, qui sera la nouvelle star du Karaoké ? C’est ce que EUROKE France et Singing Studio se proposent de découvrir grâce aux sélections qui auront lieu le 04 avril à LILLE.

Ouvertes à tous les chanteurs et chanteuses, aux amoureux du Karaoké et sur pré-inscription, ces sélections ont vu l’année dernière défiler pas moins de 120 candidats. 

A la différence près que cette année, il y a aura aussi des sélections à Paris et à Lyon. La finale nationale à Lille le 22 Avril ne sera donc plus seulement ‘Nordiste’, mais ‘moitié Nord de la France’, avec un objectif l’année prochaine de couvrir pas moins de 8 régions différentes du Nord au Sud.

Après la Hongrie en 2017, ce sera cette année la Crète qui accueillera ces championnats dans une ambiance festive et un niveau élevé de performances.

Les 2 représentants de la France devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour réussir à atteindre le podium final. Rappelons qu’en 2017,  le titre a valu à la championne interviews et honneurs, dont un passage à Canal Plus dans l’émission d’Antoine de Caunes en prime time !

Comme l’année dernière, c’est le Singing Studio, Karaoké chic et privatif qui accueillera ces soirées sur LILLE, sélections et finale nationale.

Sélections à Lille le 04 avril, pré-inscriptions sur www.euroke-france.com (frais d’inscription :10 €)

Sélections à Paris et Lyon, Lorient.

Finale nationale (France) : 22 Avril à Lille

Prix à gagner : voyage + hébergement en Crète du 22 au 27  avril 2018, Knossos, Crète.

Conditions de participation : être majeur

Adresse : Singing Studio, 185-193 Pont de Flandres, LILLE.

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site www.euroke-france.com ou sur FaceBook : https://www.facebook.com/EurokeFrance/

Leave a comment