MesDépanneurs.fr une plate-forme dont vous aurez tous un jour besoin !

Une plate-forme spécialisée dans le dépannage domestique d’urgence permettant de mettre en relation des particuliers qui ont des problèmes de serrurerie, plomberie, vitrerie, d’électricité ou de chauffage avec des artisans qualifiés et disponibles dans les 20 minutes, tout en garantissant un prix raisonnable.


Claquer sa porte d’entrée en laissant les clés à l’intérieur. La chaudière à l’arrêt, alors qu’il gèle. Une fuite d’eau impromptue. De véritables “galères” qu’on a tous connues un jour !

Avec toujours la même interrogation : Qui contacter en urgence pour une réparation efficace, sans crainte de se faire arnaquer ?

Deux jeunes entrepreneurs Katia Sogreeva et Alexander Gushchin ont trouvé la solution en créant MesDépanneurs.fr

Alexander GushchinLe marché des dépanneurs d’urgence à domicile est totalement opaque, nous voulons apporter de la transparence. Notre concept permet de trouver le bon artisan disponible au bon moment, celui où l’on est dans une situation d’urgence“ expliquent Katia Sogreeva et Alexander Gushchin, les deux fondateurs de MesDépanneurs.fr.

En effet, Bon nombre de Français se font arnaquer par des dépanneurs malhonnêtes qui n’hésitent pas à profiter d’une urgence pour pratiquer des tarifs exorbitants et réaliser des travaux inutiles. Pour une simple fuite d’eau facturée entre 100 et 150 euros, certains artisans mal intentionnés poussent leurs «victimes» à changer tout le système de plomberie, avec à la clé une facture de 1000 euros !

MesDepanneurs2014-20Katia et Alexander se rencontrent par des amis communs à Paris en 2011. Ils sympathisent rapidement et commencent à organiser des soirées étudiantes. Le duo fonctionne si bien, que Katia et Alexander
décident de travailler ensemble sur des projets professionnels.

“La bonne idée” leur vient de leur propre quotidien : arnaqués par des serruriers mal intentionnés, comme plusieurs de leurs amis à Paris, Katia et Alexander cherchent une solution pour remédier à ces tracas qui gâchent la vie et vident le porte-monnaie.

“Révolutionner le marché du dépannage et lutter contre les sociétés malhonnêtes,
en redorant le blason du métier de dépanneur et
en proposant au client un service de bonne qualité à un prix juste“.

LES ARTISANS

ArtisansLes artisans sont triés sur le volet. MesDépanneurs.fr effectue un véritable casting. Katia et Alexander rencontrent chaque artisan. Il est sélectionné pour ses compétences, ses diplômes et son expérience professionnelle dans son domaine d’intervention.

Artisan de longue date et en conformité avec la loi, il se doit d’être professionnellement irréprochable, en plus d’être courtois, rapide et transparent dans son travail. 60% d’entre eux sont refusés. Les artisans sont ravis de l’existence de la plate-forme. Leur professionnalisme est mis en avant, leur adhésion est gratuite et toutes leurs commandes sont digitalisées.


MODE D’EMPLOI

Désormais, commander une intervention en dépannage d’urgence, c’est aussi simple que pour un taxi ou un plat à domicile. D’un coup de clic sur internet, il suffit de se connecter à www.mesdepanneurs.fr ou de télécharger l’application mobile et répondre au questionnaire, afin de définir le problème domestique
rencontré.

http://www.mesdepanneurs.fr

ETAPE 1
La plate-forme propose une estimation automatique du prix de l’intervention.
ETAPE 2
Après la validation en ligne, la commande est envoyée aux artisans qualifiés.
ETAPE 3
L’artisan spécialisé dans la réparation de tel type de panne, le plus proche et disponible rappelle le client dans les 20 minutes et se déplace chez lui. Il analyse le problème et propose le devis final situé dans la fourchette tarifaire.
ETAPE 4
Après la signature du devis, l’artisan réalise l’intervention. Le règlement s’effectue par carte bancaire directement sur le site ou via l’application 100 % sécurisés pour éviter les négociations directes entre le client et le dépanneur.
ETAPE 5
Le service client accompagne les clients par téléphone, selon les besoins au 01 77 62 39 90 (de 8 h à 20 heures tous les jours). Il recontacte le client une fois les réparations terminées pour savoir s’il est satisfait (ce qui est le cas pour 99 % des interventions.)

LES TARIFS

Des fourchettes tarifaires (tout compris : déplacement, main d’oeuvre, petite fourniture et nettoyage de chantier) sont proposées à l’avance et consultables sur le site :

Exemples de tarifs :
– Intervention pour une ouverture de porte simple : entre 70 et 130 euros.
– Réparation d’une panne de chaudière au gaz : entre 180 et 250 euros.
– Réparation d’une fuite de tuyauterie : entre 120 et 230 euros
– Réparation d’une panne de tableau électrique : entre 100 et 250 euros.


LE BLOG

MesDépanneurs.fr c’est aussi un blog visité par 20 000 personnes chaque mois, avec plein d’infos sur la maison et des solutions aux tracas domestiques, qu’ils soient d’urgence ou d’entretien quotidien.

http://www.mesdepanneurs.fr/blog


APPLICATION

appli mesdepanneurs

L’application mobile MesDépanneurs.fr est téléchargeable sur iOS et Android