« Princesse et Gazelle en 4 « elles » » : Raid 4L trophy 2017 : Pourquoi aider Léa et Maëlle dans leur démarche de sponsoring

 

logo_4L_TrophyAmies depuis 3 ans maintenant, 2 jeunes étudiantes, Léa DUYCK  et Maëlle PLUQUET ont souhaité dans le cadre de leurs études s’ investir dans une aventure extraordinaire : Le Raid 4L trophy 2017.

Le 4L trophy, créé en 1997 est l’un des plus grands raids humanitaires d’étudiants d’Europe. Il a regroupé en 2015 plus de 3 000 participants issus de 1 460 écoles, soit un peu plus de 1200 4L sur les routes de France, d’Espagne et du Maroc avec 20 000 spectateurs lors du village départ.

Pour tout savoir sur cette la présentation des jeunes aventurières, lire notre article du 18 mai : « Princesse et Gazelle en 4 « elles » » : ligne de départ le 16 février 2017 pour participer au Raid 4L trophy 2017 : http://nordmag.fr/home/?p=5053

sponsoring

 

4l-trophy-6

IMG_3116

Pourquoi le sponsoring ?

Sponsoriser Léa et Maëlle dans leur aventure du Raid 4L trophy 2017 va vous permettre d’avoir un support de communication original et bon marché par le biais de :

 La 4L :
Tout au long de l’année, la 4L circulera. L’image véhiculée par la 4L est celle d’un véhicule original et personnalisé par leurs soins qui attire l’attention et accroche le regard des passants, il est en effet peu commun de rouler en 4L de nos jours. Elle circulera pendant le raid entre la France, l’Espagne et le Maroc.

 Sur les réseaux sociaux (facebook) :
Un lien direct vers le site internet et une publicité avec votre logo seront mis en place sur la page Facebook créée spécialement.

 Sur les stands de présentation :
Elles présenteront vos logos dans les centres commerciaux lors de la vente de stylos ou autres produits pour financer leur projet. Mais aussi, vous serez représentés lors de la récolte de dons (fournitures scolaires, jouets…).

 Au village départ, pendant et après le raid:
Le 15 et 16 février 2016, la 4L y sera installée avec la présence d’une centaine de médias. Une visibilité en France, en Espagne et au Maroc.

 Lors d’éventuelles soirées organisées :
N’oubliez pas que Léa et Maëlle sont des étudiantes, qu’elles ont la possibilité de faire « des soirées étudiantes » pour des événements tel que le 4L Trophy. Pour faire la promotion de leurs soirées, les affiches ainsi que les flyers sont utilisés et on pourra y retrouver le logo de votre organisation.


Comment les aider ?

 Partenariat financier
La carrosserie de la 4L est entièrement réservée aux encarts publicitaires de nos sponsors, avec des tarifs différents selon la taille et l’emplacement sur la voiture. Votre entreprise peut choisir un, deux, voire la totalité des emplacements disponibles. Les prix ne sont pas fixes, les propositions ne demandent qu’à être personnalisées pour votre entreprise. Si vous souhaitez choisir la couleur de la 4L pour la mettre aux couleurs de votre entreprise, n’hésitez pas à le le faire savoir ! Prix sur demande à l’adresse : pege4e@gmail.com

Partenariat en nature
Vous pouvez les aider différemment, la course nécessitant d’autres besoins financiers, comme la préparation de la 4L, des pièces de rechange, l’assurance. Ils peuvent ainsi se transformer en accord de partenariat en échange d’espaces publicitaires gratuits.

 Dons
Les petites entreprises peuvent toujours les encourager dans cette aventure humanitaire. De plus les dons de matériels sont les bienvenus !


 

CONTACT :

https://www.facebook.com/PEGE4E/
Ou : équipage 529 #Léa et Maëlle

Adresse mail et siège de l’association
84 bis rue Henri Barbusse
59 224 Thiant
pege4e@gmail.com

 

Posted in Actualité, Raid 4L trophy 2017.