Comparez les prix des billets de foot pour Lens, Lille ou Valenciennes

Publié par Antoine le

Amateur de foot, du RC Lens, de VA ou du LOSC ? Vous avez sans doute, une fois dans votre vie, rencontré l’un des principaux casse-têtes du  supporter : la recherche de billets au meilleur prix. Car avant de sortir l’écharpe, d’enfiler le maillot et d’entonner les premiers chants, faut-il pouvoir disposer du précieux sésame, sans y lâcher toutes ses économies. Comme on est sympa chez Nordmag, on vous propose une solution !

En Tribunes, le comparateur de billets foot en ligne

Et oui, pour accélérer cette étape de recherche de de places au meilleur prix, nous avons trouvé pour vous un site particulièrement utile : En Tribunes. Il s’agit d’un site qui compare en temps réel les offres des billetteries du web : Fnac Spectacles, Viagogo, Ticketbis, Ticketmaster, France Billet, etc.

Match de Lens

Match de Lens

À la clé, pour chaque match de Ligue ou de Ligue 2 de votre club préféré, un classement selon le prix et la disponibilité, et donc l’assurance de faire la meilleure affaire, sans devoir se rendre sur chaque site. Le bon plan pour aller avec votre fils à Bollaert par exemple, pour assister à l’un des fameux derbys du Nord !

Quels tickets peut-on acheter via ce site ?

Le site propose un comparateur de prix des billets de Ligue 1, de Ligue 2 et de Champions League. Des petites équipes sont présentes donc, comme Quevilly Rouen, mais aussi des mastodontes comme le PSG ou Monaco. 9 billetteries proposant la vente sécurisée en ligne sont scannées quotidiennement. Pour les rares matchs où aucune offre n’est disponible, il reste bien entendu les billetteries officielles des clubs, ou encore les grandes enseignes commerciales comme Auchan, Leclerc ou Carrefour qui proposent toutes un service billetterie.  En bonus, le site offre un aperçu de la météo du jour du match, le plan du stade et les derniers résultats de chaque équipe. De quoi être bien préparé avant le jour J !

Catégories : Découverte

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils