LA RÉVOLUTION DANS LE DÉPANNAGE DOMESTIQUE D’URGENCE

Publié par Nicolas CHALMIN le

Claquer sa porte d’entrée en laissant les clés à l’intérieur. La chaudière à l’arrêt, alors qu’il gèle. Une fuite d’eau impromptue. De véritables “galères” qu’on a tous connues un jour !

MesDépanneurs.fr une plate-forme dont vous aurez tous un jour besoin !


MesDépanneurs.fr se lance à Lille.

grandplace_petitAprès l’Île-de-France, MesDépanneurs.fr ouvre son service de mise en relation entre des particuliers rencontrant des problèmes en plomberie, serrurerie, vitrerie, chauffage, électricité… et des dépanneurs d’urgence dans la métropole lilloise. A Lille comme à Paris, MesDépanneurs.fr vous trouve un dépanneur en moins de 20 minutes grâce à son application mobile géolocalisée.

Pour ce lancement dans une seconde ville française, MesDépanneurs.fr a recruté et testé 20 partenaires pour résoudre les problèmes domestiques des foyers de la région. Chacun des dépanneurs a été formé pour assurer une prestation de qualité avec la garantie de ne jamais se faire arnaquer.

Alexander Gushchin, président de MesDépanneurs.fr : «Depuis plusieurs mois, nous sommes sollicités aussi bien par des clients que par des dépanneurs lillois qui réclament l’extension de notre service dans leur région. C’est tout naturellement que nous avons décidé de nous arrêter sur Lille pour entamer notre déploiement national. »

Cette plate-forme spécialisée dans le dépannage domestique d’urgence permet de mettre en relation des particuliers qui ont des problèmes de serrurerie, plomberie, vitrerie, d’électricité ou de chauffage avec des artisans qualifiés et disponibles dans les 20 minutes, tout en garantissant un prix raisonnable.

 

Désormais, commander une intervention en dépannage d’urgence, c’est aussi simple que pour un taxi ou un plat à domicile. D’un coup de clic sur internet, il
suffit de se connecter à www.mesdepanneurs.fr ou de télécharger l’application mobile et répondre au questionnaire, afin de définir le problème domestique
rencontré.

appli mesdepanneursETAPE 1
La plate-forme propose une estimation automatique du prix de l’intervention.
ETAPE 2
Après la validation en ligne, la commande est envoyée aux artisans qualifiés.
ETAPE 3
L’artisan spécialisé dans la réparation de tel type de panne, le plus proche et disponible rappelle le client dans les 20 minutes et se déplace chez lui. Il analyse le problème et propose le devis final situé dans la fourchette tarifaire.
ETAPE 4
Après la signature du devis, l’artisan réalise l’intervention.
Le règlement s’effectue par carte bancaire directement sur le site ou via l’application 100 % sécurisés pour éviter les négociations directes entre le client et le dépanneur.
ETAPE 5
Le service client accompagne les clients par téléphone, selon les besoins au 01 77 62 39 90 (de 8 h à 20 heures tous les jours). Il recontacte le client une fois les réparations terminées pour savoir s’il est satisfait (ce qui est le cas pour 99 % des interventions.)


LES TARIFS

Des fourchettes tarifaires (tout compris : déplacement, main d’oeuvre, petite fourniture et nettoyage de chantier) sont proposées à l’avance et consultables sur le site :
Exemples de tarifs :
– Intervention pour une ouverture de porte simple : entre 70 et 130 euros.
– Réparation d’une panne de chaudière au gaz : entre 180 et 250 euros.
– Réparation d’une fuite de tuyauterie : entre 120 et 230 euros
– Réparation d’une panne de tableau électrique : entre 100 et 250 euros.

https://www.mesdepanneurs.fr/artisan/lille

 

 

Aller à la barre d’outils